Coupe des Pyrénées 2012

Coupe des Pyrénées - Edition 2013

Mémoire sur le coupe des Pyrénées, édition 2013

Coupe des Pyrénées - Edition 2015

Compte rendu et résultats de la coupe des Pyrénées, édition 2015.

Biarritz  - 7 juin 2015

Coupe des Pyrénées - Edition 2014

Chers compétiteurs,

La  huitième  édition  de  la  « Coupe  des  Pyrénées »  s'est déroulée  cette  saison  à  Irun (Espagne) le dimanche 15 juin 2014.

Vous trouverez en pièces jointes les résultats de cette 8ème édition. Comme l'avait prédit Christophe (Bravo Christophe !!) la sélection des Pyrénées Atlantiques a survolé la compétition et nous sommes revenus avec le trophée du vainqueur...

Ce fut une manifestation relativement bien organisée même si quelques doutes subsistent quant au comportement de nos collègues espagnols mais cela devrait se résoudre assez vite.

En tout cas un grand bravo à tous les joueurs, je pense que le capitaine de l'équipe et le co responsable de la délégation étaient assez fier d'eux.

Petit souvenir et les résultats de la  Coupe des Pyrénées

Coupe des Pyrénées - Edition 2016

Chers compétiteurs,

La dixième édition de la « Coupe des Pyrénées » aura lieu cette saison à Irun (Espagne) le dimanche 05 juin 2016.

Je tiens vraiment à ce que vous fassiez partie de l’équipe !

Votre participation doit s’accompagner d’une confirmation par mail, téléphone ou de vive voix, avant le samedi 28 mai 2016 et dès que possible.

Liste des sélectionnés et courrier d'organisation.

Coupe des Pyrénées - Edition 2017

Chers compétiteurs,

La  onzième  édition de la « Coupe des Pyrénées »  contre  nos amis espagnols  aura lieu cette saison à Hendaye le dimanche 04 juin 2017, avec une nouvelle formule jeunes

Votre participation doit s’accompagner d’une confirmation par mail, téléphone ou de vive voix, avant le samedi 27 mai 2017.

Liste des sélectionnés et courrier d'organisation.