Les formules de Détection évoluent, l'échelon Territorial correspond au Territoire Sud (33-40-64)

Notre échelon Départemental devait se dérouler avant cette épreuve, à savoir avant le 03 décembre 2017.

Malheureusement et même avec la meilleure volonté, nous n'avons pas trouvé de dates disponibles pour organiser cet échelon.

A noter que le petit tournoi de détection Top 64 aura quand même lieu le samedi 23 décembre...Résultats

Le Comité a la possibilité de sélectionner 3 jeunes dans chaque catégorie Garçon et Fille :

- 2008 Garçons et Filles

- 2009 Garçons et Filles

- 2010 et plus Garçons et Filles

Le Comité à décidé de sélectionner ces jeunes sur plusieurs critères :

1. Jeunes déjà détectés au niveau régional et donc pré-sélectionnés
  2. Réactivité des réponses d'engagements pour l'épreuve Territoriale du 03 décembre avec respect de la date limite d'inscription
  3. Licences traditionnelles obligatoires (possibilité de basculer si licence Promo)

Vous trouverez en pj un tableau par années d'âges avec les pré-sélections (en gris et à confirmer !!), la liste des jeunes (source SPID - 16/10/17) sélectionnables (19), ainsi que la feuille d'inscription.

Sachez que l'épreuve territoriale se déroule à Libourne(33) le 03 décembre 2017, que le coaching est interdit pendant les matchs mais autorisé entre les matchs (nuance...), la licence traditionnelle est obligatoire.

Vos réponses seront prises dans l'ordre d'arrivée (même négatives) doivent me parvenir par mail au plus tard le vendredi 10 novembre !!

Si vous avez des jeunes susceptibles de rentrer dans ces critères et pas encore licenciés, il est possible de compléter la sélection, même principe...