Assemblée générale 2017

Bonjour à tous

Je vous prie de trouver ci-jointes les pièces de notre Assemblée Générale élective, qui se déroulera le vendredi 10 juin prochain à 18h30, au Centre Départemental Nelson Paillou, 12 rue du Professeur Garrigou-Lagrange à Pau :

o   Ordre du jour

o   Fiche de candidature au CD64

o   Fiche pour les vœux et questions diverses

o   Fiche de proposition au mérite départemental

o   Inscription pour le repas

Points importants :

• Les différentes fiches (candidatures, vœux et questions diverses, mérite départemental, inscription repas) doivent être retournées pour le vendredi 01 juin délai de rigueur : pas de prise en compte après cette date.
  • Le nombre de licenciés pris en compte pour le calcul du nombre de voix des clubs sera également arrêté au 01 juin. Veillez donc à finaliser vos prises de licences avant cette date (PPP, etc.).
  • Les membres actuels du CD qui souhaitent continuer doivent présenter une nouvelle fiche de candidature : il n’y a pas de renouvellement automatique.

Vous recevrez dans un deuxième temps la suite des pièces pour l’AG :

o   Liste des candidats au CD64

o   Nombre de voix par clubs

o   Courrier d’invitation à transmettre aux récipiendaires du Mérite Départemental.

o    Menu du repas du Comité

A très bientôt.