Formations et informations du CDOS 64

Venez participer à nos informations et formations programmées le mois prochain :

En NOVEMBRE , il reste encore des places pour la formation suivante :

Comptabilité associative

Logiciel BasiCompta® (Bayonne)

28/11/2014

Cliquez sur les sessions qui vous intéressent pour obtenir le détail et vous inscrire.

Consultez ICI notre offre complète de formation pour la saison 2014/2015.

Guide des formations 2015/2016 de la FFTT.

Le Guide des Formations 2015-2016 de la FFTT vient de paraître. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant : Guide des Formations FFTT 2015-2016.

Vous retrouverez ce Guide ainsi que l’ensemble des dates et lieux des formations fédérales (animateur, entraîneur, dirigeant, agent de développement, arbitre, etc.) prochainement au sein de l’espace « Emploi & Formation » du nouveau site de la FFTT.

Ce Guide vous sera par ailleurs transmis par voie postale dans les prochains jours.

J’espère qu’il répondra au mieux à vos besoins en formation et qu’il vous permettra de sensibiliser les personnes ressources des clubs, comités et ligue de votre territoire (à qui nous avons également envoyé ce Guide numérique) sur la nécessité de se former pour structurer durablement notre activité.

Pour toute question, je vous invite à prendre contact directement avec Estelle Londiche (Gestion des Formations FFTT) par téléphone au 01.53.94.50.29 ou par mail estelle.londiche@fftt.email .