Formation Entraîneur Départemental :

Vous trouverez en pj les informations relatives à la formation d'Entraîneur Départemental 2018 comme annoncé vendredi dernier lors de la réunion avec les clubs 64.

En effet, faute de participants en nombre suffisant en phase 1, je vous propose de nouvelles dates moins contraignantes en terme d'organisation, deux samedis séparés d'une semaine pendant les vacances scolaires d'avril 2018.

Nous avons tous intérêt à dynamiser les clubs 64 en proposant des prestations de services de meilleure qualité en formant les intervenants.

C'est la première marche de l'animation qui peut devenir avec les formations suivantes une réelle plus value en apportant une structuration vers l'entraînement.

A vous maintenant de faire passer cette info dans votre association, motiver d'éventuels adhérents intéressés.

La date limite d'inscription est fixée au 9 février 2018.

Affiche       --      Stage ED

Formation Animateur Fédéral :

La formation "ANIMATEUR FEDERAL" aura lieu du mardi 20 au samedi 24 février au CREPS de Bordeaux à Talence.

Merci de vous inscrire en cliquant sur le lien suivant :Inscription AF - Février 2018

OBJECTIFS

► Être capable d’assister un entraîneur ou un animateur qualifié lors de la conduite de séances d’entraînement ou d’animation

► Être capable d’adapter ses interventions en fonction des publics