Cas des équipes exemptes ou bénéficiant d'un forfait

Information importante :

A tous les clubs qui bénéficieront d'un forfait

Je me permets de vous rappeler le règlement dans le cas des équipes exemptes ou bénéficiant d'un forfait :

Article consultable dans l'annuaire de la Ligue

22.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d’une journée de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à cette journée.

La feuille doit être saisie sous SPID en ne remplissant que votre équipe (modèle ci-joint).

Au regard de ce règlement, je vous remercie de faire très attention à la composition de vos équipes et de nous transmettre la feuille de match comme pour une rencontre normale.