Critérium fédéral

Le critérium fédéral échelon départemental est une compétition individuelle qui se déroule sur 4 tours d’une 1/2 journée. Elle a lieu à des dates fixées par la LNATT dans les lieux validés par le Comité Départemental après appel à candidature.

Cette compétition est ouverte aux licenciés compétitions des catégories poussins à vétérans. Elle se déroule sous forme de poules / tableaux répartis par catégories.

RAPPEL :

• Les inscriptions se font sur l’interface web monclub.fftt.com
  • L’inscription aux 4 tours est obligatoire pour toutes les catégories, mais l’inscription en cours de saison reste possible pour les jeunes.
  • La date limite d’inscription est le mardi précédent la compétition à 00h00 avec une diffusion du tableau des inscrits le mercredi vers 19h00.

Dates et lieux des compétitions saison 2023/2024

En cas de soucis d’inscription merci de prendre attache avec le responsable du Critérium Fédéral échelon départemental, uniquement par mail (risser.franck@gmail.com) en précisant votre nom, prénom, n° de licence et club.

Les horaires de la compétition pour les 4 tours sont fixés à :

• Ouverture de la salle :  12h00
      • Fin du pointage des joueurs :
        • Benjamins, Minimes et Cadets : 12h45
        • Juniors et Séniors : 16h45
      • Début de la compétition :
        • Benjamins, Minimes et Cadets : 13H00
        • Juniors et Séniors : 17h00
      • Fin de la compétition :
        • Benjamins, Minimes et Cadets : Prévue vers 16h00.
        • Juniors et Séniors : Prévue vers 21h30

Pour plus d’information sur la compétition, vous pouvez consulter l’intégralité du règlement du Critérium Fédéral échelon départemental.