Les news du comité

Résultats de la finale du championnat jeunes
Les résultats de la finale du championnat jeunes qui s'est déroulée le 26 mai à PAU sont en ligne....

© 2010 Comité départemental de Tennis de Table des Pyrénées Atlantiques
Centre Nelson Paillou - 12, rue du Professeur Garrigou Lagrange - 64000 PAU - Téléphone : 05.59.14.19.19
waves_

Saison 2017 - 2018

Calendrier général avec les infos de la saison (National à Départemental)

Vous souhaitez partager sur le site du comité départemental des news, des articles de presse et autres informations de votre club ? ..... Une seule adresse : cdtt64infoclubs@gmail.com
Bienvenue sur le site du
COMITE DEPARTEMENTAL DE TENNIS DE TABLE DES PYRENEES ATLANTIQUES
Ci-joint la brochure concernant les formations en arbitrage et la formation technique de la ligue Nouvelle-Aquitaine pour la saison 2017-2018.
L'agenda pongiste de la ligue

Top détection du 23/12/2017

Mondiaux vétérans : Médaille de bronze en double de P. LAILHEUGUE (Hasparren)

20180623_091313.jpg

Information réunion IFSB le 4 juillet 2018

Ce jour-là, l’IFSB (Institut de Formation du Sport en Béarn) organise une réunion d'information dans le but de présenter l’école mais aussi la formation qu’elle propose, à savoir le BPJEPS sports collectifs en collaboration avec les 4 clubs professionnels : l’Élan Béarnais, la Section Paloise, Le Billère Handball, et le Pau FC.

Plaquette IFSB CFA - Info Apprentissage 2018 BPJEPS